Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
  • ce blog juste des poemes, peu être des photos , de ce que je ressen ... je ne ss pas pour autant gotique et j'aimerai pouvoir savoir ce qu'ils pensent de la mort et encore plein d'autres questions .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2006

je...

je suis le malheur d'être ce que je suis je suis le bonheur de rêver de ce que je voudrais être je suis la vie dans la mort mais je suis la mort dans la vie je suis ce qu'il faut être mais dans ma tête je suis l'être qu'il ne faut pas je suis blesser dans l'âme mais je suis bien dans ma tête je suis là pour vivre t_354074917 mais je ne suis pas là pour être heureuse je suis celle qui y est mais je ne suis pas celle qui faut je suis comme ça mais ce comme ça n'existe pas je suis prés de la mort mais mon corp n'y est pas je suis ce que personne n'est car je ne suis personne je suis ce que les gens redoutent car ils ne me voit pas je suis le malheur d'être ce que je suis je suis le bonheur de rêver de ce que je ne suis pas
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité