Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
  • ce blog juste des poemes, peu être des photos , de ce que je ressen ... je ne ss pas pour autant gotique et j'aimerai pouvoir savoir ce qu'ils pensent de la mort et encore plein d'autres questions .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2006

PrInCeSsE qUi ChErChE pRiNcE cHaRmAnD pOuR aVoIr

PrInCeSsE qUi ChErChE pRiNcE cHaRmAnD pOuR aVoIr La BeLlE vIe Et PoUr AvOiR L'EsPoIr QuE qUeLqU'In L'AiMe *tension*/*frisson*/*attention* La PeTiTe PrInCeSsE aRrIve $$$ manga_fille_angelik_jardin1 *tension*/*frisson*/*attention* Le PeTiT pRiNcE L'AcCeUiL $$$ *i*l*s* *s*'*a*i*m*e*n*t* *p*o*u*r* *t*o*u*j*o*u*r*s*$$$
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité