Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
  • ce blog juste des poemes, peu être des photos , de ce que je ressen ... je ne ss pas pour autant gotique et j'aimerai pouvoir savoir ce qu'ils pensent de la mort et encore plein d'autres questions .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mai 2006

Je voulais juste t'aimer et te regardais Mais tu

Je voulais juste t'aimer et te regardais Mais tu es parti, tu m'as laissé Je voulais t'écouter, juste pouvoir ... Pouvoir t'aider Je voulais tout simplement te faire rire Mais tout est fini, tu ne me fait plus sourire Le temps passe et je t'oublie ... Je ne te vois plus dans mes rêve ... Ce n'est pas moi c'est la vie . Je voulais juste te voir renaître Mais on ne peut pas dire peu etre Ta vie s'estt_136980715 arrêter et la mienne à du mal à tourner Ce poème, juste pour te dire je t'aime ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité