Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
  • ce blog juste des poemes, peu être des photos , de ce que je ressen ... je ne ss pas pour autant gotique et j'aimerai pouvoir savoir ce qu'ils pensent de la mort et encore plein d'autres questions .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mai 2006

voici ...

voici d foto de ma famille plusieur je vs les presenterai apré !! photo_0006 photo_0014 c'est mon tonton thomas et sa femme melha !! dailleur leur fils c'est camille et encore une ptite fille charlotte tré mimi ossi ( comme c de tte la famille tt le monde est mimi lol ) p2230812 ca c'est ma marraine agnés qui vit au tchad mé pas pr la vie depui presque 2 ans avec au milieu emma et apré ysée tré tré mimi nece pas ??!! je vai vs monré son pere !! p2251037 apré ya les ami des ptites et la nounou !!! ::::: p5021291_2_ p4261221_1_ et maintnan les ami :: !! p3091142_2_ trop mimi les deux ptites !!! et une derniere foto de mes cousine ! :: p4061193_1_ voila !! mé encore c pa fini g une tré grande famille du coté de mon pere g 6 pti cousin et cousine car il a un frere ( thomas ) et de soeur ( agnés et elise ) du coté de ma mere g moin :: 3 cousin, une cousine ma mere na qun frere !! stephane mon parain
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité