Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
  • ce blog juste des poemes, peu être des photos , de ce que je ressen ... je ne ss pas pour autant gotique et j'aimerai pouvoir savoir ce qu'ils pensent de la mort et encore plein d'autres questions .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mai 2006

poème

Le temps du plaisir n'ai plus à venir et le temps de la vie commence à parit, Tout dégringole et la mort sort du sol . Tous les plaisirs sont que des souvenir, chut je dit mais les malheurs ne se taisent pas, Ne s'arrêtent pas. Je n'ai plus de but . Mes yeux ne vois plus sa personne, ils ne lui donne ange1plus de couronne . C'est juste un monde banal où ça ne sert à rien de lire son journal . Alors, j'ai décidé de partir . Ca ne sert plus à rien de mentir ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité