Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
la mort , il y a des moments je ss en acore avec elle ... mais commen vous expliquez ??
  • ce blog juste des poemes, peu être des photos , de ce que je ressen ... je ne ss pas pour autant gotique et j'aimerai pouvoir savoir ce qu'ils pensent de la mort et encore plein d'autres questions .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mai 2006

ce n'est pas ce que vous pensez .

Pourquoi on pense que c'est une cap Batman n'existe pas et le monde ne le dit pas . On la juste inventé et il n'a jamais sauvé . Pourquoi on pense qu'il aide le monde, On n'en sait rien, ce n'est qu'un mensonge . C'est juste les enfants qui ont besoin, D'une main ...manga_maya_ibuki_0020
Publicité
Publicité
Commentaires
W
bof nichon [mistere ki suis je) VIANNEY
Publicité